Ma couleur préférée est le vert

Si les gens me connaissent du tout, ils savent que j’ai un pouce vert, un chiffre vert géant, très sombre et lustré. C’est-à-dire que ma plus grande passion dans la vie est la Terre, la nature mère, la terre et l’eau l’appellent tout ce que vous voulez, je l’aime. J’aime Discovery Channel, National Geographic, des documentaires pour la nature, change du climat, les animaux, les plantes, tout! Aujourd’hui, j’ai vu une citation qui lisait: « La plus grande menace pour notre planète est la conviction que quelqu’un d’autre va le sauver» et je pensais être si inspirant. Mon ami Alexa a peint la citation sur la peinture murale dans le Free Store d’Université d’Ottawa où nous sommes tous les deux bénévoles. Le but du Free Store est d’aider à réduire les déchets, nous acceptons les dons de toutes sortes: ustensiles de cuisine, vêtements, chaussures, vernis à ongles doux, lotion vous le nommez. Ce que nous faisons à partir de là, décide si nous pensons que les étudiants le prendront ou non (je dis prendre et ne pas acheter parce que tout est gratuit) s’ils le prendront, nous l’exposerons chez notre maison sur le roi Edouard, s’ils ne le feront pas Pour des raisons comme les tâches, les trous, etc., nous pouvons faire l’une des deux choses avec elle. On l’accorde à un refuge ou à H&M pour les textiles ou deux, nous faisons un projet! Nos projets ont inclus jusqu’ici; Oreillers, sacs de yoga, des jouets pour chiens, ou les cadres photo. Au cours du mois où je me suis porté volontaire, je n’ai pas vu nous jeter un seul article. The Free Store a été l’une des deux découvertes respectueuses de l’environnement que j’ai retrouvé ce semestre, l’autre que je n’ai pas encore réellement intéressé. Il s’appelle “Aquatopia” un café adorable en Carp, un lieu pour les mariages, ou simplement ma rêve d’apprécier une bonne tasse de thé ou peut-être un gros brandy (c’est une citation de Harry Potter, mais toujours pertinente). J’ai décidé que quand je finis mes examen je vais visiter Aquatopia pour mon prix. 🙂

Leave a Reply

