QUACK, RAP, MAC, HAP, VAK, PRAAKS, et COIN

“Le monde est leur baignoire”.

Dans les pays différents les canards disent des choses différentes. Tout le monde aime des canards: Nourrir les canards dans l’étang, chasser les canards, manger des canards, jouer avec des canards en caoutchouc dans le bain. Et apparemment personne n’aime les canards plus que le Canada, les antennes caoutchouc pour être exact. Cette année est le 150 fête du Canada. Comment est-ce qu’on va célébrer cette grande fête? Eh bien quelqu’un dans notre gouvernement a décidé que la meilleure façon de célébrer d’être un pays magnifique et avec une antenne caoutchouc. Une antenne caoutchouc géant (la plus grande dans le monde, 61 pieds) qui fera le tour du Canada, se terminant dans ma ville natale de Brockville. C’est une occasion que j’ai hâte d’attendre.  Il n’y a pas beaucoup de choses qui se passent à Brockville, alors je pense qu’il va être un grand public. C’est vraiment un des plus drôles choses que j’ai jamais entendu. Voire tu as la possibilité de visiter Brockville, ne fait pas… il n’est vraiment rien de faire. Mais quand l’antenne caoutchouc géant arrive, ce sera le meilleur week-end que j’aie jamais connu à Brockville, que personne n’a jamais connu. Je pense que c’est une idée ridicule pour un pays de célébrer leur fête avec une antenne caoutchouc géant, mais nous sommes dans le Canada ou le castor est notre animal national et le sirop d’érable est un de nos plus grandes exportations. Je ne l’ai jamais senti aussi patriotique.

Leave a Reply

