La nuit passée j’étais au Twitter et comme je faisais chaque nuit, j’ai regardé des memes, vines, des images droles apro pos Donald Trump quand tout à coup j’ai vu un Tweet qui a dit que des abeilles sont sur la liste en danger aux États-Unis. Immédiatement, J’ai fait du Retweet, parce que j’ai penseé que c’est une chose mal et de démonstrat aux mes amis qu’est-ce qui se passe dans le monde. Quand j’allais voir des articles apro pos des abeilles j’ai découvert que ce n’est pas vraiment a épouvantable que j’ai pensé. Parce qu’ils sont la liste en danger maintenant, ils sont plus protegés. Il y a sept espèces des abeilles dans Hawaii qui sont dans le statut de protection, qui dit ils vont «permettra aux autorités de mettre en œuvre des programmes de rétablissement, d’avoir accès au financement et de limiter leur préjudice de sources extérieures», a déclaré Gregory Koob, du Fish and Wildlife Service à l’Associated Press. Il a ajouté que «toutes les agences fédérales doivent consulter le Service de la faune et de la faune lors de l’interaction avec les espèces menacées». La société Xerces a appelé la nouvelle règle “excellentes nouvelles”, mais a ajouté que “il ya beaucoup de travail qui doit être fait pour s’assurer que les abeilles d’Hawaï prospérer.”

Pourquoi tout ce bruit ?

Leave a Reply

