#voyage

Canmore, Alberta: En automne de 2016 je suis allé au Canmore, Alberta pour visiter mon oncle, ma tante et ma petite cousine. C’était pendant notre semaine de lecture, et ce fut un de mes favoris voyages. Nous avons vu 11 ours, trois moutons de montagne et un troupeau d’elk et cerf de Virginie. Ce fut aussi un de mes favoris voyages parce qu’à mon avis Canmore est une des plus belles villes dans le monde. Une autre raison était ma petite cousine était seulement 2 ans et elle était très, très adorable.

Holland America Cruise line: L’année passée ma meilleure amie est moi sommes allées sur un croisière avec sa famille. Ce fut incroyable! Nous avons mangé la meilleure nourriture qui existe. Nous sommes allés au tyrolienne. Nous sommes allés à une plage privée au Bahamas, et avons nagé avec tortues de mer, raies, poulpe et autant de poissons que vous pouvez imaginer!

Mexique: Notre dernier voyage a une famille a été au le rive maya, au Mexique. Ce fut tellement un voyage amusant! Nous avons monté un des plus grands pyramide dans Mexique, Coba, nous avons nagé dans les cenotes, et Ethan (mon frère) a été chasser par un coati à nez-blanc. J’aime ma famille plus que mots peuvent dire et ce voyage est un de mes favoris mémoires avec eux.

Leave a Reply

