#famille

           Un poème de mon enfance

Mes parents étaient des amoureux de lycée.

Un jour quand ils étaient à l’université, le cigogne est arrivé.

Enceinte de moi, ils criaient “hooray!”

Neuf mois plus tard, là j’étais un bébé

Mes parents m’aimaient tellement qu’ils ont décidé

qu’ils voulaient un autre bébé.

En octobre 2000 mon petit frère Ethan est né

ils ont triomphé

Nous étions une famille heureuse, qui vivait dans le pays.

nous avons fait du camping, de la pêche, de la natation, du hockey

Nous sommes allés à la dominicaine et au Mexique.

Nous sommes allés à la ferme et la plage et les musées classiques.

Maman et moi étions et serons toujours meilleurs amis

Papa et moi avons déjà notre danse prévue pour mon mariage

La chanson va être “I wanna dance with somebody”

Ethan et moi avions et aurons toujours un espace de trois ans pour notre age.

Leave a Reply

