#courir

Quand j’étais petite, je détestais de courir, pour chaque compétition de piste et de terrain, rencontre de cross country ou  classe de gym. J’étais très, très paresseuse, mes parents m’appelaient “Syd the Sloth” chez le film “Ice Age”. Dans mes cours de la danse, j’aimais les cours de moderne et tap le plus parce que tu dois sortir la terre beaucoup moins et les autres comme Lyrical et Jazz tu dois sortir beaucoup alors j’aimais beaucoup moins. Mais maintenant, j’aime de courir! Je ne sais pas exactement, qu’est-ce qui se passe, un jour je viens d’aller au tapis roulant et ai couru 8 kilomètre. Et j’ai aimé chaque minute de ça. Alors, maintenant je suis en traine de faire un demi-marathon. Ça c’est mon but pour l’été.

Leave a Reply

